Le gérant, Jérémy HOARAU, fort de son expérience de six années passées au sein d’une grande entreprise de menuiserie aluminium sur l’île de la Réunion, où son rôle était la recherche de nouveaux produits et le développement de l’existant, et son seul objectif d’améliorer le confort de vie de la clientèle tout en respectant les contraintes de chacun des matériaux utilisés lors de la conception des produits, décide en 2006, afin de perpétuer son travail,  de fonder la société FLASH ALU.

La société se compose à ses débuts de trois personnes, Jérémy HOARAU et deux autres personnes affectées à la production, avec pour objectif principal, la qualité des produits proposés et la satisfaction des clients.

En 2008, l’entreprise compte à son effectif, deux nouvelles personnes, toujours affectées à la fabrication.

En 2009, étant en pleine essor grâce à la qualité et la fiabilité des gammes proposées, et principalement à la satisfaction des clients, FLASH ALU compte 7 personnes affectées à la production.

Aujourd’hui la société compte 12 personnes répartie dans différents services afin d’optimiser la productivité toujours dans le but de fournir un service de qualité renforcée à l’ensemble de ses clients . (10 personne affectées à la production, une secrétaire, ainsi qu’une personne au bureau d’études)

L’atelier de fabrication situé dans la Zone Artisanale de Trois Mares à Le Tampon, permet aux clients de bénéficier de produits de qualité fabriqués en local, évitant ainsi tout délai d’attente superflu dans l’importation des produits, notre principal fournisseur étant lui même situé dans cette zone artisanale.